Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
4 janvier 2009

Bonne année 2009 !!!!

P9290080 Je vous souhaite une belle et heureuse année 2009 !!!!!

Qu'elle soit remplie de petits bonheurs du quotidien, d'amour, de thé, de speculoos, de belles découvertes livresques, de swaps, bref que tout vos voeux les plus chers se réalisent durant cette nouvelle année !!! Le 9 est mon chiffre fétiche, voyons voir si cela se vérifie... Merci à toutes celles qui ont déjà formulé leurs voeux sur des billets plus anciens. J'étais trop occupée à jouer aux milles bornes pour jeter un oeil sur mon blog !!

Je suis en train de lire un livre dont je vous dirai prochainement des nouvelles, j'adoooore !!! Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est un coup de coeur envoyé par Babelio. A suivre: mes bilans livres 2008.

A noter : cette illustration de Nicole Lambert orne des cartes postales. Le bénéfice de leur vente est intégralement reversé au centres de beauté CEW France qui procurent des soins esthétiques gratuits aux patients hospitalisés. www.cew.asso.fr.   

Publicité
Commentaires
L
merci coralie !! une belle et heureuse année à toi aussi !!!
Répondre
C
Très bonne année Lucie ! Que ton chiffre fétiche ne t'apporte que du bonheur !
Répondre
L
@saxaoul : je tâche de faire mon billet ce week end !! <br /> @bellesahi : merci !!!
Répondre
B
Une belle année 2009 à toi aussi Lucie !
Répondre
S
Que de suspens. j'ai hâte de savoir de quel livre il s'agit !<br /> Je te souhaite une bonne année 2009 !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité