Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 décembre 2008

Quand la musique adoucit l'amour...

come_back LE COME BACK avec Hugh Grant et Drew Barrymore.

Offert par Fashion dans le cadre du swap Sexy Men. Fashion a bien compris que je craque pour le charme de Hugh.

Dans cette comédie romantique, il interprète un chanteur pop has been des années 80, Alex Fletcher, qui se fait un tour de rein à chaque déhanché et fait encore quelques shows dans des parcs d'attraction devant des mamans hystériques à qui il rappelle leur jeunesse.

Alors qu'on ne lui propose plus aucun contrat, Cora, une chanteuse aguicheuse, un mix de Brytney spears et Shakira (ortographe à corriger probablement), lui demande de lui écrire une chanson qu'il interprétera avec elle lors d'un concert. Il rêve de ce come back mais il est mauvais parolier.

C'est Sophie Fisher (Drew Barrymore), la jeune femme qui s'occupe de ses plantes, qui va l'aider.

Bien sûr ça dérive en love story, vous vous en doutez. Bon ok, tout est téléphoné mais c'est quand même une recette qui marche !!! Hugh au piano chantant des chansons d'amour, que demander de plus ? Un grand merci à toi Fashion, ce film est un anti déprime !!! (je propose qu'il soit remboursé par la sécu )

En plus on est complétement dans le thème du nouveau swap que propose Fashion et Stéphanie : un swap valentin !!!(elles nous avaient laissé des indices l'année dernière, souvenez vous !) Il reste des places allez y !!! pour les infos c'est ICI. 

Publicité
Commentaires
L
@severine : pas prise de tête avec un beau gosse, je signe toujours !
Répondre
S
Ah tiens, je l'ai vu il y a pas longtemps! Une comédie légère et Hugh est toujours très drôle!
Répondre
F
Je suis ravie que ce film t'ait plu, je le trouve très drôle (rien que le clip vaut le détour:)))!
Répondre
C
Pour qui a connu les années 80, l'imitation des groupes est un délice !
Répondre
L
j'ai acheté la BO après avoir vu ce film que j'ai beaucoup apprécié. Il faut dire que certaines scènes sont très drôles ! Hugh version années 80 j'ai adoré :):)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité