Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
29 décembre 2008

Bonne fin d'année !!

PC290064 A toutes celles et ceux qui passent par là pendant les fêtes (euh zêtes moins nombreux, on dirait qu'il y en a qui ont des vacances !! je me fais moins présente également car je profite de belles journées en famille et, bien sûr, je lis !!), je vous souhaite une belle fin d'année 2008.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit commentaire pour me souhaiter un joyeux noël. 

Je m'apprête à faire quelques bilans lecture. Je souhaite notamment faire le point sur le challenge abc 2008 (je prépare ma liste pour 2009) et le défi au nom de la rose. Je vous dirais quelles difficultés j'ai parfois éprouvées pour les relever et quelles découvertes ils m'ont permis de réaliser !! Je ferais un point aussi sur les nombreux swaps auxquels j'ai participés.

Bref j'ai du boulot sur la planche (c'est plutôt la planche à découper en ce moment, je cuisine à tout va !!)

Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi!
Répondre
K
Une très bonne année Lucie!!! Qu'elle soit remplie de belles lectures et de bons moments!
Répondre
L
@sophie : bienvenue !! et n'hésite pas à laisser des commentaires !!!<br /> @karine : merci !!<br /> @steph : ah bein quand même tu me laisses un ptit mot !! bon d'accord je suis pas non plus très réactive... contente que mon blog te plaise !
Répondre
S
Je decouvre le blog de lucie et suis emballee !<br /> Bon reveillon du nouvel an.<br /> Bises<br /> ps : je termine l'homme aux cercles bleus.....
Répondre
K
Bonne fin d'année Lucie ! Bises !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité