Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
20 décembre 2008

A merry victorian christmas !!!

swap Cryssilda et Lou ont eu la belle idée d'organiser un swap victorien à la veille de noël. Je m'étais dit que j'allais faire une pause côté swap mais je n'ai pas pu résister !!! J'ai du avouer ne jamais avoir eu de lectures victoriennes. Je vais pouvoir me lancer !!!

C'est Loulou qui m'a concocté un superbe colis !!!

Une avalanche (chez moi, c'est de saison, j'ai 60 cms de niege à ma porte) de paquets rouges et verts (loulou a un sixième sens, les paquets étaient assortis à mes décos de noël !!trop la classe).

Des sucrandises (comme dirait ma sand' ) : chocolats (déjà engloutis, et si, je suis faible !) des caramels bretons au beurre salé (pas osé les entamer, à se damner !!)

Un bol XL pour mon café ou mon thé du matin !!!!! Il faut que je vous dise, Gawou m'a refilé le virus, j'aime les grands contenants !!!

Une bougie très Noël (j'ai un amour immodéré pour les bougies et l'encens !!).

Du thé noir de noël Damman frères (c'est du bon !!!) et du café de noël (oui je bois les deux).

Côté lecture : "la détective de Noël" d'Anne Perry auteur que je rêvais de découvrir ( la couverture est trop belle !!!) et "l'affaire Jane Eyre" de Jasper FForde.

Un grand merci à LOULOU, à LOU et à CRYSSILDA !!!

Un joyeux noël à tous ceux qui passent par là !!! 

PC150022PC150021PC150019PC150018PC150023

Publicité
Commentaires
L
@florinette et angelica : noël fut agréable, en famille et dans la neige. 2008 touche à sa fin ... bonne fin d'année à vous les filles !!!
Répondre
A
bonjour lucie,<br /> <br /> j'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël :)<br /> <br /> Rdv en 2009 !
Répondre
F
Joyeux Noël Lucie et bonnes fêtes de fin d'année ! :-))
Répondre
I
Un bien beau colis. Bonnes lectures (je n'ai pas lu ce Perry mais ses enquêtes policières sont très agréables et le Fforde est sur ma pal). Et bonne dégustation dans ce bol XL.
Répondre
P
Joli colis et très bo cadeaux, avec tout ça tu passeras un bon Noel !<br /> <br /> Je te souhaites de bonnes fetes copine ! A très vite sur Gre ;-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité