Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
1 décembre 2008

swap pimenté !!!!

Bon il est grand temps que je publie mon billet car Fashion voudrait bien faire un récapitulatif de ce swap sexy men. Je suis bonne dernière sur ce coup là !!

Il faut dire que je me demande bien comment faire pour que mon billet soit à la hauteur du colis reçu !!! C'est "the organisatrice", Fashion, qui m'a gâtée !!! Elle a d'abord bien cru que le colis était perdu à jamais car il a mis presque une semaine et demi à arriver. Il s'est promené on ne sait pour quelle raison puisqu'il n'yavait pas d'erreur sur l'adresse. Bref.

La semaine dernière, à 20h au retour de lyon où j'étais en formation, je vais ouvrir ma BAL (enfin je galère pour l'ouvrir car la porte était collée par le gel, j'habite, je vous le rappelle, en montagne, ce qui me vaut aujourd'hui 30 cms de poudreuse à ma porte !!!) et là je découvre un paquet format boite à chaussures enfin plutôt format bottines que ballerines si vous voyez ce que je veux dire. Dedans il y avait ça (enfin un peu plus que ça car je ne vous ai pas mis les photos de tous les paquets) Oui, je sais, y a une photo presque à l'envers de façon à ce que vous puissiez faire un peu de stretching de la nuque, je pense toujours à votre santé, et en plus le flash se réflète dans le dvd, vraiment ratée la photo quoi ! :

PC010002PC010003PC010007PC010008PC010009PC010010PC010012

Bon je mets trois plombes à télécharger les photos sur mon message parce que j'ai encore oublié de changer ma résolution lors de la prise de vue. C'est déjà pas facile de ne pas se jeter sur ses paquets sans avoir pris de photos alors, hein !

Bon Fashion m'a donné un mode d'emploi de déballage. Chaque paquet étant affublé d'un beau gosse, c'était mon repère !

Côté bouquin :

"Fascination" de stephenie Meyer que je rêve de lire depuis des mois !!!!!

"L'énigme de la momie blonde" pour étancher ma soif de polar !!

Coté dvd : le come back, une comédie avec hugh grant ! (j'adore il est trop charmant !)

Côté gourmandise : du salé et du pimenté !! chocolat à la pointe de sel (mon pêché mignon) et du chocolat au piment (pas encore testé !!) et les petits sablés au piment de Michel et Augustin (j'adore cette marque )

Côté objets : Un tee shirt carrément chouette !!

Une règle marque page !! (ambiance clip de rappeurs too much selon fashion, mais non, mais non !..)

Et manque sur les photos un joli tapis de souris à l'effigie de George Clooney !!! (avec la tasse de café !! of course !!)

Un grand merci à Fashion pour cette belle idée et ce colis fantastique !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi sympa de lire les retours sur ce swap (auquel je n'ai même pas participé).<br /> Et j'adore le tshirt !
Répondre
K
Super colis! Eh non, tu n'es pas la dernière car j'ai reçu mon colis aujourd'hui et je devrais publier mon billet demain!! :))
Répondre
A
ah pour le tapis de souris, I'm jalous ;)
Répondre
F
Mais de rien! :))
Répondre
L
c'est un complot ou quoi ?!<br /> @angelica : la règle est sur la photo en bas à droite. Il y est écrit "male sex boys"<br /> pour la photo du tapis de souris avec george et une tasse à café en photo, je ne vous promets rien, je n'ai le temps de rien en ce moment.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité