Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
10 novembre 2008

"Le colonel moutarde, dans le petit salon, avec la clef anglaise..."

le_vallon Agatha Christie. Le Vallon. Un bon policier d'énigme , ma note 8/10. Un week end entre amis à la campagne émaillé par un meurtre. Comme d'habitude difficile de trouver le(la) meurtier(e). Toutes et tous avaient une raison de le (la) tuer !! Un huis clos dans une demeure bourgeoise. Hercule Poirot, résidant dans la maison voisine, va résoudre cette affaire avec son flegme britannique. Agatha Christie, c'est décidemment une valeur sûre.

Publicité
Commentaires
K
C'est une invasion Agatha sur les blogs! j'ai bien le goût de m'y remettre!
Répondre
L
@angelica : un retour aux sources !<br /> @lily : il est moins connu que les autres mais il est super.
Répondre
L
Mais je ne crois pas l'avoir lu celui-ci !! :)
Répondre
A
je vois agatha un peu partout ces derniers temps :)
Répondre
L
@pim : tu peux y aller si tu aimes les policiers à énigme !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité