Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
2 novembre 2008

ma première mosaïque de photos !!!

Picnik_collage

Je viens de trouver un site super pour réaliser mes mosaïques de photos !!! http://www.picnik.com/ 

C'est simple et efficace, tout ce que j'aime !!!

Il y a quelques jours Pim avait proposé un challenge photo avec comme thème de mosaïque : l'automne. Il fallait publier sa mosaïque le 20 octobre.

Bon j'ai raté le coche pour différentes raisons :

1) je n'avais pas eu le temps de faire de photos en rapport avec le thème.

2) je n'étais pas foutue capable réaliser une mosaïque, si, je vous jure. Télécharger un logiciel me foutait les miquettes comme dirait Pim.

Maintenant, à moi les mosaïques en tout genre !!!!

Bon là j'avoue j'ai réduit ma mosaïque à deux photos, je ferai mieux la prochaine fois, cette fois c'était un coup d'essai .

Edit 00h26 : j'ai pas pu résister j'ai encore fait un collage.

Picnik_collage_2

Publicité
Commentaires
L
@bellesahi : je ne suis qu'une débutante du collage et je suis loin d'avoir ton talent mais je prends grand plaisir à faire des photos. Tu utilises un reflex ?
Répondre
B
Ils sont beaux tes collages photos !
Répondre
L
@ tous : merci pour vos encouragements et compliments !!!<br /> @loup : ça va, hein !!<br /> @saxaoul : petite découverte grâce à Mlle Gima !!ce site est super !<br /> @pim : bon tu vois j'avais pas lâché l'affaire !!!<br /> @valérie : oui c'est super facile d'utilisation, je n'en revenais pas hier soir !!!<br /> @Js : je vais en faire d'autres c'est sûr !!!
Répondre
J
Bravo pour ce petit montage :) Je connais ce site vraiment super joli et super sympa, il mérite vraiment d'être connu !<br /> J'espère voir de nouveaux montage picnik alors ;)
Répondre
V
Depuis le temps que je cherchais un site "easy"pour faire des mosaiques, celui-ci est parfait...Mille mercis...et en prime je découvre ton joli blog. A bientôt!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité