tanner coeur Vous héritez d'une maison mais tout est à refaire : toit, électricité, carrelage, etc.

Là, vous faites logiquement appel à des couvreurs, électriciens, plombiers et autres corps de métier.

Mais rien ne se passe vraiment comme vous l'espériez : vous devez utiliser l'interrupteur de la cave pour allumer la cuisine, vos tuiles sont couvertes de sang, votre future chambre est transformée en lieu de prière, les soudures sont faites au briquet, la maison prend l'eau à la première tempête faute de bâche de protection, le montant des devis grossit au fil des jours, une meute de chiens court dans votre jardin. Bref, vous attirez les ennuis et les canailles.

C'est ce qui arrive à Monsieur Tanner et que nous conte Jean Paul DUBOIS avec beaucoup d'humour... noir.

Bon pour les morceaux choisis c'est raté j'ai rendu le livre à son propriétaire (merci Sophie !) en oubliant de relever les passages que j'ai particulièrement aimés.

Tiens ça me rappelle un excellent sketch de Muriel ROBIN "la réunion de chantier", allez jeter un oeil par ICI.

Vous qui êtes assez doués pour la présentation de vos blogs : quelqu'un peut me dire comment je peux importer une vidéo sur mon blog? je n'y comprends rien....

Edit du 27/10/2008 : bon alors j'ai fait tout comme tu m'as dit pim mais y a toujours un truc qui cloche : erreur sur la page apparaît lorsque ma vidéo est en place ou bien carrément elle met 10 plombes à apparaître, je déclare forfait et je vous invite à aller voir la vidéo ailleurs ou carrément à vous acheter le dvd ça vaut le coup.