Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
13 septembre 2008

En septembre, le temps de bloguer il faut prendre

Je pense que ce message va être beaucoup plus laconique que le premier rédigé qui a brusquement disparu pour cause de déconnexion surprise (mon ordi est coléreux aujourd'hui). J'ai, entre temps, perdu un peu de patience.

Je vous disais donc : non je n'ai pas décidé d'arrêter mon blog. Certes il est quelque peu à l'abandon depuis fin août. J'ai du travail par dessus tête qui me poursuit parfois jusqu'à mon domicile ou qui, du moins, m'en éloigne pendant de longues heures !

Je vous avais pourtant mis l'eau à la bouche (oui d'ailleurs en parlant de ça pim tu exagères avec tes sushis, tu donnes envie à tout le monde !!!) en vous promettant des articles merveilleux aux thèmes passionnants. Mais si, rappelez vous : la razzia chez le libraire ambulant, mes lectures aoûtiennes, détapisser en 10 leçons, Daniel Pennac et sa chemise en jean (si je l'ai vu !!!), le colis swap contes et folklore que m'a concocté l'abeille (elle est talentueuse, vous verrez !)....

Bref j'ai de la matière mais pas de temps pour vous la transformer en billets !!je tente de rattraper ça ce week end pluvieux !!!

Publicité
Commentaires
L
je le savais pim tu es une de mes lectrices les plus fidèles !!
Répondre
P
C'est vrai que ca donne envie tout ça. C'est décidé, je campe ici (^_^)
Répondre
L
@angelica : contente de voir que tu passes chez moi !! demain j'en programme , ça me manque en fait.
Répondre
A
Prends ton temps, on attendra que tu sois dispo :)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité