Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
18 août 2008

"La collecte des monstres" Emmanuelle URIEN

monstres 157 pages éditées par Gallimard. Offert par Diane dans le cadre du swap Eternel Féminin swaporganisé par Angelica. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, j'ai donc troqué le livre de Brady Updall contre celui ci pour mon challenge abc 2008. Donc lu dans le cadre du challenge ABC 2008 lettre U.

Ma note 8.5/10 voir 9.

"La vie charrie des monstres, des personnages discrets à l'existence encombrante dont Emmanuelle URIEN révèle l'histoire en quelques pages. De ces gens presque ordinaires, elle dit le quotidien dans ce qu'il a de moins glorieux et de plus sombre. Son écriture vive et mordante raconte leur soumissions, leurs renoncements et les étonnants sursauts qui les mènent à la démesure".

Un recueil de nouvelles aux chutes étonnantes (monstrueuses !!!) et noires.

Une très bonne plume (mordante). A lire !! et auteur à suivre !!

Publicité
Commentaires
L
@anjelica : ta soeur est tombée dans le mille pour tout : musique, livre et accessoires.
Répondre
A
Ravie que le choix de Diane t'ait plu :)
Répondre
P
lol !
Répondre
L
au figuré chère madame pim ! je ne suis pas fan de science fiction !!
Répondre
P
Hum je me demande, est ce des vrais monstres de sciences fictions ou alors des monstres au figuré ?
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité