Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
30 juillet 2008

chuis en r'tard !

Bon je sais ce que vous allez dire, y a pas beaucoup de billets neufs par ici en ce moment.. il faut dire que je suis en vacances depuis lundi et que la semaine qui les a précédées a été chargée. Et puis là je vous avoue que je suis plus souvent dehors que dedans et que j'en profite pour cajoler mon papa, papoter avec mes voisins, voir mes copines,refaire la déco (et par conséquent me ruiner en meubles, peintures, coussins,etc.)

Et pourtant j'en ai des choses à vous raconter : mon achat de livres auprès d'un libraire itinérant (avec dédicace à la clé), la lecture d'un bouquin que Violaine de "chez les filles" m'a envoyé en avant première, la lecture de bouquins que l'on m'a prêtés ou dont on m'a soufflé le titre (allez y soufflez soufflez !!), le petit resto où je suis allée avec deux de mes cop's et qui déchire comme on dit, les chevreuils qui se baladent sous mes fenêtres et le blog que l'homme a crée sur le bien être et le sport (il n'en est pour le moment qu'à ses balbutiements mais pim fait déjà de la pub !!!)

Bon voilà bref c'est pas la matière qui manque, seulement le temps de l'étaler en billets bien tournés, mêlant humour, rythme, nouveauté, suspense et photos (oui c'est le souci permanent de satisfaire mes lecteurs).

Maintenant je n'ai plus d'excuse mon ordi marche à merveille !! (je vous parlerai un jour du réparateur d'ordi que l'on comprend quand il parle et qui n'essaye pas d'entuber les novices en la matière , si ça existe !! et si vous êtes sages je vous dirai où !!)

Publicité
Commentaires
P
Hé bien Gawou, faut vite que tu ailles essayer ;-)
Répondre
G
ah je connais beaucoup de restaurants de la place (la saladerie est fantastique, la crêperie est pas mal non plus, et le Saxo, so chic, mais très sympa...) mais pas encore le Mix!!!
Répondre
L
@gawou : et vi! quasi 100 euros mais je n'étais pas toute seule à craquer sur les bouquins, dav aussi !!le resto qui tue c'est le mix à grenoble, tu connais ?<br /> @angelica : pour le moment c'est mon papounet que je chouchoute, on passe de belles journées. il manquera toujours ma mamounette mais elle est toujours avec nous...
Répondre
A
Prend ton temps et profite de ceux qui t'entourent.<br /> Bises
Répondre
G
rhooo, je viens de voir sur le blog de "l'homme" que t'en as eu pour 100 euros chez le libraire, et ben ;)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité