Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
20 juillet 2008

Je suis "Chez les filles" !!!

logoJ'ai reçu il y a quelques jours un message de Violaine du site "Chez les filles" me proposant de recevoir un livre en échange d'une critique (même principe que Babelio). Ne connaissant pas du tout ce site, je suis allée y faire un tour.

J'ai cliqué sur "qui sommes nous ?" et voilà ce que l'on nous dit "Chez les filles est un annuaire de blogs de filles sélectionnés en fonction de la qualité de leur contenu couplé à un réseau social.".

J'ai ensuite jeté un oeil dans les blogs lectures et là que vois -je ? Mon blog référencé, là, en compagnie des blogs de Fashion, cathulu, clarabel,etc. Wa-ou !!! Je suis très honorée de figurer dans les blogs lectures sélectionnés par Chez les filles.

Je vous encourage (et pas seulement parce qu'on m'y trouve) à consulter ce site il y a des tas de blogs très intéressants (j'ai fait mes repérages côté cuisine il y en a de très sympas !!) (cliquez sur le logo)

Un grand Merci à toute l'équipe de "Chez les filles" pour m'avoir séléctionné pour figurer dans votre annuaire et longue vie à votre site !!!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations Lucie :)
Répondre
P
Bien jouée Lulu ;-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité