Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
10 mai 2008

Dans ma BAL mardi ....

P5080055Au mois d'avril j'ai joué à un jeu sur le blog de Pim. Le gagnant avait droit à une surprise ! Et j'ai gagné !!!! faut dire que je la connais plutôt bien ma Pim !

Elle m'a carrément pourrie, gâtée !!! Jugez plutôt, il y avait :

Un polar japonais qu'elle avait elle même beaucoup aimé. Je n'ai jamais lu de polar japonais, c'est l'occasion de tester.

Un joli marque ta page façon pendentif cache secret

Une belle carte zenifiante et une sucette coeur pour ne pas oublier de se faire un petit moment de régression (elle est dans ma boite à bonbons chimiques)

Merci Pim !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
Je me ballade gentillement, et je me creuse pour tomber le plus juste possible...<br /> <br /> Et je réalise en lisant ce post, que moi, je baigne dans la littérature japonaise (mangas et romans) depuis un an et que j'adooooore !!! du coup, j'ai envie d'en savoir plus sur le Japon, la cuisine, la culture...<br /> <br /> Tu l'as aimé finalement ce livre ?
Répondre
A
j'aime beaucoup cette collection de carte et j'adore ce marque-page :)
Répondre
P
J'espère que le livre te plaira :-)<br /> Milles bisous !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité