Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
29 avril 2008

encore "gâthée" !!!

P4280007Il y a des journées qui commencent bien ... Un jeudi matin, je ne travaille pas. Je vais chercher mon courrier pendant que ma bouilloire fait son job de bouilloire. Je tombe nez à nez avec un colis doré !!

Il est rempli de boites (magnifiques et pas abîmées du tout n'en déplaise à la préposée des postes moralisatrice qui ne donnait pas cher de la peau de ce colis et qui en avait avisé la cliente "emballage insuffisant. client avisé") remplies elles-mêmes de thés (délicieux) accompagnées d'un marque-ta-page (j'adore lire en buvant du thé) et un joli crayon (pour noter les passages que j'aime, les mots que je ne comprends pas au cours de ma lecture,etc.).

Dégustation immédiate ! Bonheur !!!!

Merci FLO pour cette belle riposte !! la vengeance sera terrible !!!!

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas, je sais bien :-)
Répondre
L
@pimousse : je ne te disais pas ça pour réclamer c'est que j'avais peur que la poste ait fait des siennes ! comme je guette ma BAL pour les swaps ciné et jeunesse, je me disais tiens le colis de ma pim s'est perdu !
Répondre
P
Arg, pas encore envoyé car ce que j'avais prévu ne va pas du tout. J'ai prévu autre chose mais j'en attend une partie... ca partira j'espère en debut de semaine prochaine. Je ne t'oublie pas ;-)
Répondre
L
@anjelica : the vert avec pétales de rose et cerise : un délice !!!!<br /> @pimousse : dis donc en parlant de colis, je n'ai rien reçu suite au jeu que j'avais gagné sur ton blog. Egaré ou pas envoyé ?
Répondre
A
Comme d'hab les envois de Flo sont réussis :)<br /> Et ce thé, théodor, cela donne quoi ?
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité