Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
12 mars 2008

swap ciné livres : plus que 4 jours pour vous inscrire !

grenierBon je n'ai rien contre les mini swaps (celui de flo était fantastique !) mais je voulais juste vous rappeler que vous avez jusqu'au 15 mars pour vous inscrire au swap ciné de Mme Charlotte et Valériane. Nous sommes pour le moment 19, hors organisatrices, donc il reste de la place !!! Tout est expliqué dans le grenier !!

Par contre pour le swap littérature jeunesse 2008 de Gawou et Mélanie, je vous le dis trop tard car le nombre max de participants-40- est atteint !! désolée pim !swap

Publicité
Commentaires
L
@pimousse : vi moi aussi je l'ai reçu,c'est pas facile du tout. Je vais moi aussi prendre le temps de bien le remplir. Bon premier swap pim !!!!tu verras, bientôt, tu ne pourras plus t'en passer !!!
Répondre
P
Ayer j'ai le questionnaire! Faut bien le remplir, je vais bosser la dessus :-)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité