Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
21 février 2008

Swap ciné livres ouvert !!!

Les swaps se suivent et ne se ressemblent pas...Madame Charlotte, sur une idée originale de Valériane, a ouvert un swap dont le thème est le cinéma.

Dans le colis il y aura des livres adaptés au ciné ou à la télé, des biographies ou autobiographies de personnes du ciné, des livres techniques, historiques ayant trait au ciné + des objets en rapport avec le ciné  + des objets en rapport avec les livres.

Toutes les infos dans le grenier de Madame Charlotte: ici

N'hésitez pas à nous rejoindre car pour l'instant nous ne sommes pas nombreux...Attention ! seuls sont autorisé(e)s à participer

- les swapeurs/euses

- les blogeurs/euses

- des personnes recommandées par des blogeurs/euses connu(e)s ou qui commentent à tout va des blogs.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 mars à l'adresse indiquée dans le grenier de Madame Charlotte.

Swapons, swapons !!! (un p ou deux p à swaper?) Oui j'avoue je suis accro (j'attends en ce moment mon colis du mini swap thé de Flo)

Publicité
Commentaires
P
J'en suis, hihihi !
Répondre
F
Je me serais volontiers joint à vous, mais je ne suis pas très ciné et j'ai peur d'être à côté de la plaque, ça sera pour une autre fois ! ;-)
Répondre
L
d'ac ! je n'avais pas oublié que tu en organisais un en mai !!!! je guetterai ton blog ! dis, dis anjelica, j'pourrais m'inscrire, dis !? (rô la sale gamine !!)
Répondre
A
Pour celui-ci je passe mon tour car j'ai besoin de laisser reposer mes finances, sachant que je compte en organiser un en Mai :)
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité