Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
31 janvier 2008

j'ai reçu mon colis !!!!!

Hier, 23h, je rentre de mon cours de danse polynésienne (oui, oui je fais ça !). Je trouve dans ma boite aux lettres un paquet ! Fébrile, je cours chercher mon appareil photo. Pas question d'attendre le lendemain pour l'ouvrir ! P1310002P1310004P1310005P1310007P1310008P1310009P1310010

C'était Madame Charlotte ma swappée secrète, quelle chance ! Des paquets multicolores sont venus illuminer ma soirée. A l'intérieur :

4 livres (oui Madame Charlotte a un peu dépassé le nombre limite, rô si peu , pardonnons la): Meurtriers sans visage de Henning Mankell (un auteur venu du froid), Debout les morts de Fred Vargas (pour que je continue la découverte de cet auteur), Le glaive de l'archange de Caroline Roe (polar historique dans l'espagne du 14ème) et Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez (auteur que je rêvais de découvrir).

Du chocolat en tablette : noir fourré à l'orange et au lait fourré vanille des comores (issu du commerce équitable).

Du café parfumé à la vanille.

Une tasse qui se fond dans ma cuisine (tout y est jaune) et que j'aurais pu acheter moi même (elle est forte cette Madame Charlotte, moi j'vous l'dis !)

3 marque-ta-page que je n'avais pas dans ma collection !!!Un petit carnet à mon nom et du savon déguisé en chocolat !! (sur la photo cherchez l'intrus !)

UN GRAND MERCI A MADAME CHARLOTTE ET A FASHION ET STEPHANIE LES ORGANISATRICES DE CE SWAP (je vais garder un souvenir inoubliable de mon 1er swap!)

Publicité
Commentaires
C
Madame Charlotte est une super swappeuse, c'est elle qui m'a gaté pour le swap SFFF !
Répondre
P
Très sympathique colis !
Répondre
A
suis très contente pour toi et c'est vraiment un joli colis. la tasse me parait bien sympathique .<br /> Moi aussi j'ai reçu ce thilliez car je souhaitais également le découvrir.
Répondre
C
C'est vraiment alléchant, tout ces colis :))) Et ils sont tous plus originaux les uns que les autres! :D
Répondre
L
chais pas...y a des choses étranges qui se produisent ici. Pas grave. Oui pardonne moi je n'ai pas mentionnée ton marque page perso !!! bon moi ça me dépasse un peu, je suis pas aussi douée...(et pis j'ai pas d'imprimante faut dire.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité