Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
10 janvier 2008

Challenge ABC 2008

Ma résolution pour l'année 2008 : lire davantage. Je relève donc le défi " au nom de la rose" - 6 livres à lire - et participe au "challenge ABC 2008"  - 26 livres à lire - , soit 32 livres à lire cette année. Fichtre bigre ! c'est 9 de plus qu'en 2007 !

Voici donc la liste que je me suis concoctée:

A - ATKINSON Kate - La souris bleue remplacé par la randonnée de A à Z de Jean Marc AUBRY. Petit bijou !!

B - BROWN Dan - Da vinci code LU ! 9/10 !

C - COELHO Paolo - Le Zahir. 3/10. Bof. Décevant

D - DEGHELT Frédérique - La vie d'une autre LU 9/10 quasi coup de coeur !

E - EVANOVITCH Janet - La Prime. Lu ! 6/10 Divertissant mais pas transcendant.

F - FOENKINOS David - Le potentiel érotique de ma femme

G - GEORGE Elisabeth - Sans l'ombre d'un témoin LU 7/10 !

H - HUSTON Nancy - Ligne de faille LU. 8/10 !

I - IRVING John - L'oeuvre de dieu, la part du diable LU 8.5/10

J - JAMES Peter - Comme une tombe. Lu 9/10 !!

K - KENNEDY Douglas - Cul de sac LU  ! 8.5/10 !

L - LE CALLET Blandine - Une pièce montée LU. 10/10 !!!!

M - MUSSO Guillaume - Parce que je t'aime. Coup de coeur !!!!

N - NAIR Anita - Compartiment pour dames. Lu ! 7/10.

O - ORSENNA Eric - La grammaire est une chanson douce. LU 9.5/10 !!!

P - PENNAC Daniel - Chagrin d'école. LU. 9/10 !!!

Q - QUEFFELEC Yann - Moi et toi

R - RIEL Jorn - La maison des célibataires.remplacé par "De couleur mauve" de Christelle Ravey. 7/10

S - SWARUP VIKAS - Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardiaire LU !!! 8.5/10 !

T - TEULE Jean - Le magasin des suicides  lu ! 7/10. 

U - UDALL Brady - Le destin miraculeux d'Edgar Mint remplacé par Urien emmanuelle : la collecte des monstres. lu ! 9/10

V - VARGAS Fred - L'homme aux cercles bleus . Remplacé par Debout les morts du même auteur. 9/10 ! Très bon polar !

W - WILLIAMS Charles - Fantasia chez les ploucs   LU. 5/10. 

X - XINRAN - Chinoises. Lu ! 6.5/10 Pas emballée.

Y - YALOM Irvin - Mensonges sur le divan Lu 5.5/10 Bof

Z - ZOLA Emile - Au bonheur des dames. LU 6/10. Bof je me suis souvent ennuyée.

Une liste de livres piochés dans ma PAL et dans ma LAL. Il y a des lettres pour lesquelles j'ai eu du mal à choisir tant il y avait de titres que je souhaite lire, ça sera pour mon challenge 2009, si je survis à celui-là !!!

Commentaires ici et là http://challengeabc2008.canalblog.com/ . Bon challenge à celles et ceux qui s'y frottent !!!!

Publicité
Commentaires
L
@sourisducheshire : les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas !!
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je suis arrivée sur ton blog en suivant un article sur lepost.fr sur le top des blogs féminins. Je me suis dit chic, une dévoreuse de livres qui se retrouve en 5éme position!!!! c'était alléchant, mais quand j'ai vu que tu considérais que Guillaule Musso et Dan Brown méritaient un 9/10 j'ai vite déchanté...Dommage
Répondre
A
Bon challenge 2008, j'ai 'Cul de sac' dans ma PAL !
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité