Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
9 octobre 2007

lave linge suite et fin (enfin j'espère)

Au mois d'août, mon lave linge a encore fait des siennes. Il s'est arrêté d'essorer (et oui, encore !!!). J'ai rappelé le réparateur qui a à nouveau commandé un programmateur. Il est venu le changer. Il m'a dit que si la panne recommençait il emmènerait le lave linge en atelier pour des essais et nous en prêterait une autre (le mic mac, j'adore)

Une fois ce monsieur parti, j'ai fait trois machines avec essorage et puis pfuit ! tout d'un coup elle a refusé d'essorer et ce quel que soit le poids de mon linge.

Je suis allée voir le magasin où je l'ai acheté captain fracass'. Le vendeur m'a dit "on va pas insister, on va vous l'échanger". Résultat j'ai un lave linge fagor avec essorage 1400 tours programme court 30 mns, départ différé. Bref le bonheur ! Bon on a encore eu une frayeur ou deux : d'abord pendant le transport (à notre charge) on a été obligé de faire un freinage un peu plus prononcé pour éviter de percuter un chevreuil et son bébé et là on a entendu un badaboum provenant de l'arrière du camion. Notre machine était tombée, les tendeurs qui la tenaient avaient lâché. Ensuite au moment de la mettre en marche un énorme fuite s'est déclarée au niveau de l'arrivée d'eau. Mon homme se voyait parti pour une nuit d'installation et moi pour un dimanche de laverie. En réalité il manquait juste quelques tours de serrage avec une pince et tout est rentré dans l'ordre. J'ai déjà fait 10 machines (en 2 jours , pas mal, hein !) . Mon linge sèche à une rapidité déconcertante.

Beko, pas d'pot... Fagor, j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
L
je ne jette pas l'opprobre sur cette marque, je constate juste que je suis poisseuse avec les maquina !!!
Répondre
G
moi j'ai un beko et j'ai jamais eu de probleme :-p
Répondre
P
Ah ca fait du bien du bon matériel hein ?!<br /> Moi j'ai une Faure :-) C'est le bonheur d'éviter la laverie automatique!
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité