Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
31 mai 2007

bizarre ce lave linge ou décidemment pas d'pot

Monsieur le réparateur a débarqué à 11 heures et a changé le tableau éléctronique de notre lave linge. Il a fait un programme essorage vidange pour essayer et là bien sûr notre machine a été sage comme une image et a fonctionné à merveille. "au revoir, je vous dis pas à la prochaine" et tout ça (mais quand même "ça nous arrive de revenir après une première réparation parce que ça ne marche toujours pas").

J'enchaîne avec une machine de serviettes. Effectivement notre machine est comme neuve elle essore super bien. Ayant du retard dans mon linge j'enchaîne avec une machine de linge noir. Et là, rebelotte elle refuse d'essorer. On a donc fait une vidange essorage + un rinçage + un 2nd vidange essorage. Résultat : un linge pas bien rincé du tout (et là je m'interroge : ai je mis trop de lessive ? ) et à peine essoré (moins dégoulinant de flotte qu'avant quand même).

On lui laisse le week end pour faire ses preuves (je vais m'applique côté poids du linge et quantité de détergent) et si ça ne va pas mieux lundi on appelle le SAV. Ne serait il pas plus simple de nous l'échanger ?

Publicité
Commentaires
M
Nous c'est en rentrant de 2 superbes semaines en Corse au mois de juin qu'on a la mauvaise surprise : 2h du mat impossible de rentrer dans l'appart donc je réveille mon pere (qui etait venu s'occuper des bestioles) pour avoir une clé, on rentre, mauvaise odeur (on pense encore bestioles ?!) et.... non ! plus de jus dans l'appart, au moins 1 semaine de frigo/congèlo sans electricité... désespérés on va se coucher à la lampe torche et me voilà à 7h du mat enceinte jusqu'au dent à vider ce truc immonde avec poisson et viande décongélés... sans compter les dégâts des aqua etc. Arf dépanneur daubé, péripéties diverses et au bout de 4 jours et 800€ tout remarche... La technologie c'est bien que quand ça marche !!! Courage !
Répondre
P
Elle doit être allergique au noir ....
Répondre
L
Quand je t'avais dit que c'était une secte.....
Répondre
L
Il fallait bien évidemment lire je vais m'appliquer et non je vais m'applique. Mais comme vous êtes très intelligents vous aviez tous deviné qu'il s'agissait d'une faute de frappe.Ce commentaire pour ceux qui avaient encore un doute.
Répondre
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité