Monsieur le réparateur a débarqué à 11 heures et a changé le tableau éléctronique de notre lave linge. Il a fait un programme essorage vidange pour essayer et là bien sûr notre machine a été sage comme une image et a fonctionné à merveille. "au revoir, je vous dis pas à la prochaine" et tout ça (mais quand même "ça nous arrive de revenir après une première réparation parce que ça ne marche toujours pas").

J'enchaîne avec une machine de serviettes. Effectivement notre machine est comme neuve elle essore super bien. Ayant du retard dans mon linge j'enchaîne avec une machine de linge noir. Et là, rebelotte elle refuse d'essorer. On a donc fait une vidange essorage + un rinçage + un 2nd vidange essorage. Résultat : un linge pas bien rincé du tout (et là je m'interroge : ai je mis trop de lessive ? ) et à peine essoré (moins dégoulinant de flotte qu'avant quand même).

On lui laisse le week end pour faire ses preuves (je vais m'applique côté poids du linge et quantité de détergent) et si ça ne va pas mieux lundi on appelle le SAV. Ne serait il pas plus simple de nous l'échanger ?