Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les facéties de Lucie
Archives
21 mai 2007

des brochettes et des grillades !

Lors du noël 2005, il s'était glissé dans la boite à kdo de ma môman un bouquin de cuisine "farcis et gratins" dans la collection "la popotte des potes". J'ai testé une dizaine de recettes de ce livre sans jamais en rater aucune. Elles font parties de mes classiques. J'ai donc récemment décidé de compléter chaque mois ma collection en achetant un nouveau bouquin. Ce mois ci c'est brochettes et grillades recettes_12_overça c'est la couverture. A toutes celles et à tous ceux qui ne connaissent pas : vous pouvez y aller les yeux fermés. Dans le "mijotés et poêlés" j'ai trouvé une recette pour recevoir la belle famille : la fricassée de poulet à l'ancienne. Un délice et encore une fois inratable !

Publicité
Commentaires
Les facéties de Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité